ELECTRIC saloppes

//// pt.1


//// pt.2


//// Evolution (bigger version)


//// Sketches


//// Un petit concept que j'ai évolué tout spécialement, en un peu moins d'un mois, pour le ECFS v.2 de ce cher ALBERTO ruiz diaz.

J'y suis vraiment allé à fond la caisse les soirs et week-ends, au chalet, à la maison, au local C'est partis d'un autre concept que j'avais et ça à pris forme un peu tout seul, j'ai commencé par dessiner plein de meufs random dans des poses de course que je trouvais intéressantes et je leur ai tranquillement donné une direction.

Le "soir" du deadline à 3heure AM, j'ai conclus sur un truc, ELECTRIC saloppes pt.1, dont je n'étais pas trop satisfait et à mon grand bonheur ce même deadline fût repoussé de quelques jours. Je suis alors partis en peur et en esseyant de corriger ce qui me gênait, j'ai fini par refaire la totale en 2 jours et demis, pt.2

//// ELECTRIC saloppes pt.2 is concept I over-rushed in 2 1/2 days especially for the ECFS v.2 from ALBERTO ruiz diaz, after almost a month of reserch & development and one night of insatisfaction with pt.1.

[ she's lost control LIVE 9-15-1979 - Joy Division ]

3 comments:

Kim Gadbois said...

Tu vas me détester, mais j'aime encore et toujours mieux part 1.

hihi!
Fais moi pas mal!

En espérant voir bientot le resultat dans le livre.

Mathieu Beaulieu said...

Y sont débiles tes 2 dessins... chu pas sur de savoir lequel est mon préféré

marmotte said...

Bien classe cette planche :) cool que tu continues de faire des trucs à coté du taff, dommage que l'on ne puisse en voir plus :3
bonne continuation mr !